samedi 18 février 2017

L'attaque de la ville fortifiée

Hello all,

Cette semaine j'ai affronté les anglodanois d'astronico pour la deuxième saison de notre campagne Saga.
This week, i fought the Astronico's anglo-danish warlord for the second act of our Saga campaign.

Anglo-Danois contre Anglo-Danois. C'est pas souvent et comme mon adversaire l'a dit, j'ai choisit exprès.
Anglo-Danish vs Anglo-Danish. It's not often and as my opponent said, i choose him on purpose.

Mon adversaire ayant eu un premier tour difficile avec la mort de son seigneur, il est en défense dans son village fortifié. Il a aussi oublié une partie de son recrutement et que la porte était fermée.
My opponent has a very hard first turn, with the death of his warlord, so he was in defence on his fortified town. He forgot some of his recruit and that the gate was closed.

Premier tour, je lance l'assaut
First turn, i start the assault
et perd
and loose
Son erreur, sortir sa levée
His error, move his levy  out of town
 en avant
move on
 and fight
Il protège sa levée
 he protected his levy

 les renforts arrivent
the reinforcements arrive
Il est temps pour mes soldats de casser la porte, mais c'est dur
 it's time for my soldier to break the gate, but it's hard
 Mon seigneur prends les choses en main et pénètre la ville
My warlord go on work and enter the town

 mon seigneur tue l'adversaire
My warlord kill his opponent
avant de sacrifier sa garde pour survivre à la vengeance adverse
before sacrified his guard for survived of the opponent revenge
le dernier combat
the last fight

Victoire 21 à 13
Victory

2 commentaires:

  1. Jolies fortifications et jolies figurines!

    RépondreSupprimer
  2. Pour les fortifications on a pris ce que l'on a trouvé.
    les figurines de mon adversaire doivent être visible sur son blog : http://astronico.canalblog.com/

    RépondreSupprimer