jeudi 9 février 2017

Pub conventions

Bonjour,

Un petit post pour parler des conventions du début d'année.

Le premier week-end de mars (4-5), les Barons Rouges organisent un tournoi SAGA à Gand (Belgique).

Le week-end suivant (11-12 mars) ce sont les JFJs, une grosse convention à ne surtout pas rater.


Le 8 avril, il y aura le clash des marches à Liffré (35).

A noter aussi, 3 conventions au mois de mai, mai je reviendrai dessus une autre fois.

Bonnes parties à vous.

2 commentaires:

  1. bon et bien cela me donne une raison de plus d'aller au JFJ
    merci
    et un abonné de plus à ton blog au passage
    kala
    débutant pousseur de pitous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi
      je pense aller aux JFJ le samedi après midi, mais c'est malheureusement pas sure...
      Pourtant je sais que plusieurs personnes nous attendent, mon chevaucheur de cochon et moi.

      Supprimer