vendredi 29 mars 2019

Devine qui vient diner ce soir

Hello

Pour notre rendez vous mensuel, je suis très heureux d'avoir quelque chose à vous présenté. Ca a été un mois compliqué où j'étais très fatigué sans envie de peindre. Mais je me suis forcé et je suis satisfait du résultat.
For this monthly event i was very happy to have something to show to you. It was an hard month, and i was very tired with no envy to peint. But i forced myself and i was very satisfy of the result.

On commence par la peinture facile, celle qui aide à se remettre en jambe avec des godorim pour le seigneur des anneaux
We Start with some easy painting. those one who help to restart. It was men of gondor for the lord of the ring
J'ai aussi racheté des rohirim parce que j'en avait pas assez (sure?).
I bought some men of rohan because i didn't have enought (sure?)

Si je veux pouvoir jouer avec autre chose que les forces du bien, il faut peindre de l'orc.
If i want to play with something else that foces of good i have to paint orc.

Je trouvais les figurines vanguard plutot jolies, mais une fois sous couché, j'avoue avoir un peu plus de mal. J'ai raté ma sous-couche et j'ai plus envie. les nains sont quand même en cours.
I like the vanguard Miniatures, but i missed my layer and I dislike them now. But the dwarves are ready.

Celà fait longtemps que je n'avais pas peint de cochons. je les aime autant que les vikings. alors voici ceux d'une des boite de Mythic Battle.
It was a long time since i painted pig. I love it as i loved viking. So there some for a Mythic Battle Box.


Pour finir, mes figurines préférées. Je les ai commencé en janvier, mais j'avoue avoir trouver l'envie de les peindre que récemment. Voici 5 viking de la série d'Annie. Elles sont en plomb et ça fait du bien de peindre autre chose que du plastique.
To finish, my favorite miniatures. I started them in january. but it was difficult to want to paint them. 
Here are 5 viking for Annie's series. They are lead miniatures and it was good to paint something not in plastic.


Ludiquement

1 commentaire: