jeudi 27 mai 2021

Devine qui vient diner ce soir

 Hello,

En mai fais ce qu'il te plais. Fin avril, j'ai reçu la V2 de Zombicide qui m'a fortement remotivé à peindre. Il y a aussi la fin du confinement qui entraine un retour du travail (et des sous pour acheter des figurines) et la reprise des parties chez Michel Gauthey car pour les clubs, je pense que c'est mort avant la rentrée. 

"En mai, fais ce qu'il te plais", french expression to celebrate good weather return that mean do what you want. I recaeived the zombicide V2 Kickstarter that motivated me to paint. It's also the end of confinement and a new job (with money to buy miniatures) and the return of Games session on Michel Gauthey's garden. For associassion, I think it's dead until september....

Ce mois-ci, j'ai continuer à peindre les figurines AOS dont de nombreux fantômes.

This i finish my AOS miniatures includiging numerous ghost 


 j'ai aussi repris les figurines de 15mm pour Mousquet et Tomahawks
Also finished some 15mm for Mousquet & Tomahawks
Et un peu de SDA
And some LoTR
Et la dernière figurine de Okko qui restait non peinte
And the last Okko miniature waiting.
 
Comme j'ai reçu le dernier zombicide, il a fallu libérer un peu de place sur l'établi. Alors j'ai barbouillé, les chasseurs du space invader. Je ne suis pas satisfait, mais je ne les aime pas et je n'arrive pas a trouver un schéma motivant.
As I received the last zombicide, I need place on my desk. So i put colors on space invader hunters. I really dislike them and I didn't found the good color schem to satisfy myself.
Passons à la V2 une abomination et des fatties presque toutes issues des stretch goal (sauf celle en orange).
Lets go to the V2. An Abomination and fatties all from the Stretch Goal except the one in orange.
Des runners (le solitaire est un SG)
Some runners (the lonely one is a SG)
Des walkers (SG devant)
and walkers (SG in front)
Une petite mise en scène avec un survivant
A little bit of action with a survivor
Et un peu plus de survivants
And more survivor

Ludiquement

1 commentaire:

  1. Ouf, heureusement que le défi a commencé après toute cette production !
    :-)

    RépondreSupprimer