mardi 31 août 2021

Devine qui vient diner ce soir

 Hello,

Pour cette fin d'été, je suis de meilleure humeur quand à mes résultats. J'avoue ne toujours pas avoir retrouver un rythme qui me convient car le nombre de séances et la durée de celles-ci restent trop irrégulières. Comme certains projet n'avançant pas, j'ai l'impression de ne pas atteindre mes objectifs. Mais, je suis heureux de ce que je peux vous présenter aujourd'hui.

For this summer ending, i'm in a better mood about what i have done. I'm don't find the good rhythm as the number of session and their duration a to irregular. As some project don't evolve, I feel like i'm not reaching my goals. But I'm happy about what I can show to you.


On commence par les numides pour SAGA. J'espérai terminer ce projet en juillet, il me reste encore six cavaliers et douze fantassins à peindre.

We start with numidian for SAGA. I was hoping finish it in july but i already have six riders and twelve levee to paint. 

Je n'ai plus de motivation pour zombicide. J'ai tout de même terminé les survivants de la boite de base, mais il me reste plus de la moitié des zombies et les boites.
No more motivation for zombicide. I just finsh the core box's survivors but it rest more than half of the zombies and all the other boxes 
Autre jeu arrivé cet été et donc à peindre, Okko. Il n'y a pas autant de figurine à peindre que pour zombicide, mais ça entraine la dispersion.
Another game arrived this summer and to paint, Okko. Not as many miniatures than zombicide but that cause some dispersion.
Et pour finir, je continue à acheter du Mortal realms. J'aime bien le style et la finesse des hantenuit. C'est facile à peindre et en général, c'est fait dans la semaine qui suit l'achat.
And to finish, I continue to bought some Mortal realms. I like the nighthaunt style. It's easy to paint and i did it in the week...


C'est tout pour le moment. Avec la rentrée j'espère pouvoir plus jouer et que ça me motive à peindre.
That's all falks. With september, I hope to play more and that cause to motivate myself for painting.



1 commentaire:

  1. Hé bien, que voilà du boulot bien abattu ^^

    A présent, il faut jouer avec ^^'

    Serviteur,

    RépondreSupprimer