mercredi 25 août 2021

Le village du démon

 Hello,

Ce dimanche, je retrouvais mes compères de l'AMJH pour une nouvelle partie de Duels.

Michel a ajouté de nouveaux décors sur la table et c'est donc dans un village en plein exorcisme que nous allons nous affronter. 






David est à la tête de la milice paysanne. il fait dès le début alliance avec Michel Gauthey qui joue la chasse à courre
L'autre Michel à pris les écossais et je prends les cavaliers légers. Pour les tests, on est obligé de prendre une mission (je dois éliminer le maximum de troupes de Michel G) et un acolyte (je prends un aumonier). Ne pouvant gagner de points qu'en tuant des troupes de la chevauchée de Michel, je fonce.
Mais David est décidé à tuer le maximum de monde malgré le désintérêt que je lui montre en évitant de répondre à ses provocations
Malheureusement pour moi les deux Michel commencent à s'entretuer
je tente quelques passage et je réussit à tuer un autre chien

et même si j'ai réussi à tuer un chien éclaireur de Michel, je me retrouve coincé par les paysans de David.
mon chemin étant bloqué, 
je contourne les maisons et je réussit à tuer le Capitaine de Michel Gauthey, seul survivant de la bande à ce moment.
Mon assassin est tué par les écossais, ce n'est pas grave, je dois juste survivre un tour de plus
Mais David en a décidé autrement. D'un tir chanceux, il tue mon aumonier. et ses paysans commence à harceler mon seigneur avant que j'ai eu le temps de le retirer
Un mauvais jet de dés pour moi et de bons jets pour lui et mon seigneur tombe.
Michel et David se battent alors pour les butins.

Malgré une lutte acharnée, le seigneur écossais tombe, laissant la victoire aux paysans de David
David est le seul survivant et dois avoir une quinzaine de point. Michel Gauthey devais faire tuer le maximum de ses soldats a une dizaine de points. J'ai 9 points pour les 3 figurines que j'ai éliminé. Enfin, Michel et ses écossais repartent bredouilles. 

A la prochaine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire