vendredi 29 octobre 2021

Devine qui vient diner ce soir

 Hello, 

Un tout petit mois de peinture car je n'ai tout simplement pas envie en ce moment. Mais désormais ça m'embête moins. Je me suis fait une raison. C'est vraiment de la peinture plaisir. Et comme on est plus libre maintenant, je retrouve plein de camarades de jeu et je me dis que l'envie reviendra quand elle voudra

Alors ce mois-ci, on commence par du Mortal realm avec une nouvelle ruine et quelques esprits. 

Avec les chars gaulois victrix, il y avait plusieurs figurines supplémentaires pour choisir  sa configuration. Je disposai donc de 3 Boadicée. La première est sur un chariot, j'en ai refait une identique à pied et la dernière sera une guerrière blonde. Ce qui est génial avec cette figurine, c'est que son style permet de la jouer à diverses époques et elle peu servir de shieldmaiden. Et aussi un druide qui vient de sacrifier quelques volontaires pour porter chance sur le champs de bataille. Pour Saga et ou SPQR.

Enfin, une nouvelle version de Setsuka du Bashimon. Il l'ont refait car son moignon était trop long au gout des joueurs.

Voilà, c'est peu par rapport à certaines fois et il y a de grande chance que ça reste le volume pendant les mois qui viennent. ça me fait un peu chier pour les boite de jeux entamées, mais je suis heureux et confiant et c'est le plus important.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire