jeudi 28 octobre 2021

L'ost de Rueil Malmaison 2021

 Salut, 

ce week-end ce déroulait la convention de l'ORM, l'occasion pour moi de revoir pas mal d'amis et surtout de commencer un petit marathon des conventions. Rien que ce week-end, c'es pas moins de conventions/salons qui avaient lieu un peu partout en France (Rueil-Malmaison, Lille, Buchères et quelque part en bretagne). Le week-end prochain, c'est le trophée Alexandre, puis le big day, les loups du téméraires (je n'irai pas), Ballainvilliers,  les Dragons de Vaires et les 12 heures du jeu le même week-end, Sèvres (peinture) et le tournoi du bout du monde pour SAGA en bretagne (trop loin). 12 salons en 8 semaines, la reprise est chargée et encore je ne vous parle pas des 4 tournois Alkemy d'ici Noel ni de ceux de briskars.

Revenons à nos moutons. J'aime beaucoup l'ambiance de la convention de l'ORM et comme c'est loin, j'y vais plus pour discuter et faires des photos que pour jouer. 

On est accueilli avec une très belle table de peinture qui nous rappel qu'à une époque l'ORM était un gros tournoi warhammer. 





Une petite table Dog fight pour les amoureux des avions wing of glory (pas de photos), une de Blodbowl


Michel et sa table grande peste






Jean-Michel II ressortait la règle Les aigles, assez chère aux membres de ce club.





Le tournoi Mortem & Gloriam 



























et l'énorme (50 joueurs) tournoi Seigneur des anneaux. Je suis agréablement surpris par la variété des armées et par les changements qu'on apportés la dernière version des règles dans la composition de certaines bandes. Finit certains monstres obligatoires dans les bandes du mal.






































Donc si vous avez bien suivit on en remet une couche le week-end qui vient

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire