lundi 30 mai 2022

devine qui vient diner ce soir

Hello, 
Et oui, apres un debut de mois très calme, les articles se suivent. Et bien pour la peinture, ce fut pareil. Je n'ai pas touché  un pinceau les 15 premiers jours et finalement c'est mon passage à  la LEM qui m'a permis de faire un bon mois.

J'ai commencé par les figurines mortal realms. D'ailleurs, j'ai toujours pas finit mes cavaliers. 
et puis, à la LEM Nico m'a donné des figs perry pour la guerre de sécession suite a une conversation sur les projets. 
il me manque un drapeau pour terminer une des figs.
j'ai aussi ressorti les nordistes commencés l'année dernière et mis de côté pour le défi. 
ce qui au final, me fait un très bon mois. Et en plus je suis super heureux d'avoir avancé dans mes armées ACW qui me permettent d'avoir une quarantaine de points dans des 2 côtés pour rebels and patriots.
bonne soirée.

2 commentaires:

  1. Belle avancée !
    Et puis, Blutch et Chesterfield !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marque CBG Mignot, ils sont a coté de saumur https://cbgmignot.simplybook.it/v2/

      Supprimer