mardi 14 juin 2022

campagne saga tour 3

Hello, encore en retard pour le CR.
Le bon René de Malachap, très heureux de sa victoire du deuxième tour avait activé son réseau d'espions sur les autres parties. 
Entendant la chute du seigneur Mansour sur le champ de bataille, il se dit qu'il faut un nouvel administrateur a ce territoire.
Allez mes braves gueux, conquerons.
les sarasins sont affaiblis et decident de se déployer loin. Allons à la chasse. 
Aie, ils jouent la cartes du harcèlement, mais la grace du seigneur nous protège.
repoussons les.
Ils pensent que je suis tombé dans leur piège. 
Massacrons les. Et oui, la levée bien boostée dispose de 19 dés d'attaque. La garde n'y resiste pas...
logiquement mes pelrins sont massacrés, mais il faut pour cela que le seigneur adverse le fasse lui-même, s'exposant à mes gardes en embuscade.

En bon chrétien, je suis sans pitié envers l'infidèle qui est massacré presque jusqu'au dernier.
encore un belle victoire amenée un fois de plus par mes pèlerins. Je crois être le seul a les utiliser (les autres jouent baltique) et ils commencent a avoir une sérieuse réputation. Et encre, je n'ai pas pris les fanatiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire