mardi 26 juillet 2022

Open the box BtGoA strike on kara Nine

Hello. 
En relisant les règles de BtGoA pour préparer le PEL, j'ai craqué et j'ai profité de la commande d'un ami dans une célèbre boutique pour lui demander de me prendre Strike on Kara Nine. 

Elle est arrivée pendant mes vacances. Regardons donc ce qu'elle contient. 
elle est tellement bien remplie qu'elle a de la peine à fermer.

Comme pour de nombreuses boites de chez warlord, on retrouve le livre de règles sur le dessus.
puis sous la feuille de référence cartonnée,
on trouve les  grappes, les dés et les gabarits.
2 grappes pour la concorde,
Et 3 pour les algoryn
socles, pins et gabarits.
je ne me souviens plus s'il y avait ça dans la boite xilos Horizon du PeL, mais en plus du livret de démarrage spécial de SoKN, on a une MAP et un set de decors en carton

Il y a moins de figs que dans la boite Xilos Horizon, mais on est a la moitié du prix. C'est une boite de démarrage qui valait le coup. Avec l'arrivée de la V2 dispo gratuitement et le passage a la filiale de Wg, on va voir ce qu'ils proposent, mais je pense que ça reste encore un bon rapport qualité prix pour démarrer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire