dimanche 31 juillet 2022

Devine qui vient diner ce soir

 Hello, 

En ce beau mois de juillet, malgré la chaleur, j'ai repris les pinceaux. je ne trouvai pas la motivation ces derniers mois et je ne sais pas si c'est Paris est ludique ou les vacances, mais comme vous avez pu le voir, je suis motivé pour réaliser des projets. 

c'est donc dans l'optique de faire une partie de Warlord of Erehwon que je me suis décidé à terminer les figurines AOS qui trainaient sur l'établi.

Si les archers sont un achat pour connaitre les futurs sorties, les mages sur gros lézard sont là pour le plaisir. L'héroine en est la preuve puisque peinte comme un être vivant. J'ai hésité pour les deux autres, mais les avoir en statue comme le reste de l'armée me plaisait bien aussi. j'ai été faible et j'ai choisit la facilité. 

Enfin, les deux statues viennent compléter mes décors AOS déjà très nombreux. 

Du côté des hantenuits, j'ai enfin terminé les chevaliers, auxquels s'ajoute le Roi sur son trône et des épéistes qui viennent renforcer les troupes représentant les guerriers à SAGA. je manque juste d'archers...

Mais je n'ai pas peint que de l'AOS. 

Voici un objectif pour SAGA obtenu à la LEM. Impression 3D, sculté par Loic Bollati.


Enfin ma fille m'a remotivé pour peindre du Zombicide. Elle a peint le yéti et la demoiselle à ses côtés pendant que je m'occupait des survivants de la boite Washington ZC. 


Et j'ai terminé ces sbires pour OKKO

ludiquement

1 commentaire: