mardi 30 août 2022

devine qui vient diner ce soir

Hello,
Un mois d'août compliqué sur le plan personnel qui ne m'a pas empêché d'avancer dans mes peintures. Je suis satisfait de ce qui a quitté mon établi même s'il reste toujours trop de chose à faire. Je dois avouer que cette année, je me suis lâché, avec des achats qui dépassent largement le nombre de figurines peinte. Je vais devoir me calmer. "Oh, c'est beau, je vais me l'acheter..."

Bon, on commence par mortal realms avec deux numéros que je trouvais très sympa. Dame olynder et les etherviers. 
et là, j'attends que mon buraliste reçoive le dernier numéro pour monter la machine de mort, une enorme pièce qui va etre compliquée a peindre.

J'ai aussi terminé quelques survivants pour zombicide. Je suis content car avec eux, c'est la boite washington ZC que je termine. 
j'ai aussi terminé ma dernière boite de perry ACW. 
et deux petits zozo de dernière minutes avec le numéro 1 de la collection W40k imperium. Pour 2 euro, ça fait des figs sf pour un petit jeu (rogue star, stargrave, starbrech, etc...)
j'ai aussi pas mal avancé sur mes petits navires de blak seas. La moitié de la boite est peinte, il reste du montage (voile et cordage) à faire ainsi que des socles.
enfin, je me suis amusé a une petite scénette pour le concours des 100k du blog de brauwan, palabres, songes et autres bricoles (le lien est dans la liste des blogs a droite). Pas de photo,vous la découvrirez lors des résultats.
Comme d'habitude, je ne suis pas un génie de la peinture, je participe donc pour le fun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire