mercredi 14 septembre 2022

les reliques

Hello, 
Dimanche dernier, je retrouvais Michel et David pour une nouvelle partie de Duels au temps de la grande peste. L'occasion pour nous de tester les nouvelles créations de Michel.

Dans ce scénario, nous testions des miracles et maléfices et nous cherchions a nous emparer de reliques. David joue le camps du diable avec ces maléfices, je joue la dame du lac avec ses pouvoirs étranges et Michel les enfants perdus porteurs de reliques.
le Diable vient de prendre possession d'un de ses servants pour changer le cours de la bataille
et mes Korrigans en sont la cible
j'essaie de retarder son avance, mais je manque de réussite aux dés
et je me retrouve rapidement en mauvaise posture avec la perte de mon capitaine.
de l'autre coté de la table, Michel découvre deux reliques alors que David se dirige vers l'objectif central. 
le combat semble se concentrer sur le carrefour que je défends avec des pertes de plus en plus lourde de mon côté 
les troupes de Michel avancent
la dernière relique encore libre
David, utilisant un pouvoir, controle un de mes korrigan et tue mon seigneur, je devrai quitter la partie, mais une de mes prouesse me permet de relever la dame du lac.
Pendant que je combat les hordes du mal, les enfants de Michel arrivent en renfort.
la dame tombe une seconde fois, mais j'ai réussi à faire tomber le capitaine de David.
je manque de peu de tuer aussi le seigneur.
Mais le soudain le corps du capitaine de David se relève habité par le Diable.
et il achève définitivement la dame du lac
Les enfants de Michel n'arrive pas a éliminer le diable qui tue son capitaine. De l'autre côté le seigneur de Michel tente de défendre la dernière relique, clef du succès.
Malheureusement, David a eu la meilleur tactique et ses succès contre moi lui ont donné un énorme avantage qui lui permet d'éliminer le dernier obstacle et de gagner la partie
Alors. J'ai subit la partie plus qu'autre chose sans pouvoir réellement tester les nouveaux effets que j'avais pris. Personnellement, je trouve que certains semblent déséquilibrés par rapport à d'autres. Mon Champion avait par exemple un pouvoir qui gagnerait à s'additionner à une compétence que je n'avais pas. Bon, je n'ai pas réellement eu le temps d'en profiter pour changer mon avis.
David a vraiment bien jouer tactiquement et sa victoire n'en est que plus normale. Le diable est très puissant, mais il impose des choix tactiques qu'il a sut exploiter en choisissant la bonne chevauchée. 

Vous allez pouvoir vous amuser avec ces nouveautés


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire