samedi 31 décembre 2022

Devine qui vient dîner ce soir

Hello,
Avec le défi ludhibeliste en cours, j'ai regardé au maximumla présentation des peintures du mois. Enfin, juste pour ceux qui ne suivent pas le défi. Pour les camarades du défi rien de neuf, vous avez pu voir que j'ai carburé en décembre.

Bon, j'ai récupéré fin novembre un stock de figurines Mantic, je me suis donc pente une bande de basileins pour Vanguard. La panthère noire à droite est la même que le mois dernier.
Et quelques autres
Ensuite, comme avec Michel et David nous jouons a Beyond the Gate of Antares, je me suis concentré sur le jeu.

De la concorde.
du drone a base de tête de ghar
une moto du jeu sine temporel qui avec 2 drones de la concorde forme temporairement une unité de glisseurs.
et tout dernièrement, un lot de t'au acheté la veille de Noël.
j'ai aussi terminé le roi Juba premier acheté au trophée Alexandre
un nain Fenryll
une runneuse zombicide

Et voilà un bon mois de peinture.

Alors cette année a été en dent de scie avec des périodes de doutes. Mais le défi et l'immersion dans Antares m'ont pas mal remotivé. Par contre, le boulot et des travaux font que je ne suis pas sûr de pouvoir produire beaucoup le mois prochain. Mais promis, je continue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire