dimanche 11 décembre 2022

mission capture

Hello,
Il y a déjà une semaine, je retrouvais Michel et David pour une nouvelle partie de BtGoA sur un scénario un peu compliqué.
Il s'agissait de contrôler les bâtiments centraux de la table sachant que nos unités étaient droppée de manière aléatoire sur la table.
je joue toujours Algoryns, Michel boromites et David joue cette fois la concorde.
Dès le début de la partie, les dés ne me sont pas favorables. Ma bande n'est pas des plus adaptées à la mission et elle se retrouve éparpillée et prise pour cible.
Mes jets d'attaque sont mauvais et ceux de défense tout autant et le pire c'est le moral avec des 10 au pire moment. Si bien que la première unité que j'arrive à faire rentrer dans un bâtiment est déjà exangue.
au troisième tour j'ai déjà perdu la moitié de mon armée et je suis complètement démoralisé.
mais une unité va arriver pas trop mal placée et retarder les troupes de la concorde.
Pendant que les boromites et la concorde s'écharpent au corps a corps, mon unité la plus mal placée réussi à courrir vers le centre de la table
et a contester un des bâtiments
au final, match nul. Chaque bâtiment étant contesté. 
Bon, j'ai tellement subit cette partie que le CR est plutôt pauvre. 
J'ai une armée plutôt équilibré mais avec trop de tirs indirect et pas assez de puissance d'assaut. J'ai toujours l'impression que David a réussi à optimiser sa bande alors que moi non.
Les trois noirs des boromites sont toujours aussi chiant, mais au final les troupes de Michel morflé presque autant que les miennes. Il n'y a que David qui limite les pertes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire