mardi 29 novembre 2022

Devine qui vient dîner ce soir

Hello,
J'ai pété le compteur ce mois-ci. On est pas non plus sur le rythme que je pouvais avoir quand j'avais que ça à faire mais pour cette année, c'est un bon moment de motivation peinturluristique motivé par le défi ludhibeliste.

alors, ce mois ci, on trouvera les dernières figurines imperium dans un moment d'égarement. Elles n'étaient pas nécessaire, mais j'y trouvais une utilité pour des jeux futuristes comme antares.
D'autres gobz
un survivant pour zombicide, ses camarades sont restés coincés.
Dans le cadre du défi, j'ai fais un sort à mon sachet de figurines Fenryll. Les trois guerriers du chaos ont trouvé des armes sur les grappes de Rabiots et les héros quelques pièces de complément. 
Brauwan, tu reconnais celui que tu m'as envoyé ?
Petite satisfaction au passage, j'ai fait découvrir le cycle des épées a l'ami kulguhr. Je connaissais la ville de Lankhmar à travers les jeux de rôles, mais je n'ai lu le premier livre qu'il y a un ou deux ans sans forcément accrocher au style et a l'ambiance.

Le passage à Aulnay m'a permis d'acquérir auprès de l'atelier ludique quelques figurines métal warlord. 
Je trouvais que je manquait de décors pour les présenter, alors j'ai fabriqué quelques menhirs pour aller avec.
les frondeurs constitueront 1pt de mercenaires pour l'âge d'Alexandre. 
le sarrasin (obtenu à Vaires) sera plutôt pour Outremer ou un seigneur a Saga.
Et Michel m'a donné un paquet de figs Mantic qu'un magasin allait détruire. J'ai de quoi commencer les factions des nightstalkers et Basileus pour Vanguard ainsi que de gros renforts pour les abyssaux et les nordiques (que je n'ai toujours pas peint. L'occasion de les finir)
j'ai du boulot pour décembre. Encore 250 points à peindre pour le défi, ce qui va correspondre à une trentaine de figurines 28mm. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire