jeudi 27 février 2020

Devine qui vient dîner ce soir

Hello,

Ce rendez-vous est sous le signe du défi lancé par Mehapito car même si je continue à écrémer les montagnes de plomb et de plastique, je le fais en pensant à comment remplir les cases du bingo. Pour moi qui n'avait pas vraiment de projet précis, c'est vraiment bon pour la motivation.
This monthly event is under the sign of Challenge launch by Mehapito. I continue to paint my lead and plastic mountain with the idea of complet the boxes. This give me some goal as I haven't had precise project.

J'ai donc ressorti du confrontation
So, I took some confrontation.
 du Okko en métal/ Metal Okko

 Du bushido, avec cet ashigaru de la préfecture de Ryu
Some Bushido, with this Ashigaru from Ryu Prefecture

 et du Anima Tactics avec cette guerrière de wissenchaft
Some Anima Tactics with this wissenchaft warrior

et un chevalier plastique de je ne sais quelle marque qui va devenir une statue pour décorer les tables.
And a plastic Knight, I don't know where he is from but he became a statue for my board.
tout ça pour remplir la case B5
I use it to have the B5 case.

Je continue à peindre du JoA avec le griffon (ce qui me permet de cocher la case C4), des chevaliers, des héros, une couleuvrine et des arbalétriers.
I continue to paint some JoA with a griffin (I gain C4), some knight, heroes, culverin and crossbowmen







Pavois, bombardes et artilleurs de la boite siège.
Pavois, bombards, artillerymen from siege box.

Tentes de la boite Village pack/ tents from village pack

Comme l'impératrice des elfes de PMG à publié un rapport de bataille du SDA par FWS (trop de produits warhammer, mais parfois des choses très intéressantes), j'ai ressorti aussi un peu de Seigneur des anneaux (un jour je viendrai à bout de mon stock). Ca compte soit dans la B5 soit dans une autre case nécessitant un rapport de bataille.
As the elven empress from PMG publish a LoTR battle report from FWS (to many warhammer, but sometime intersting things), I took some LoTR (I will finish them one day). I can count for B5, but it can count on an other that need a battle report.



Et pour terminer, j'ai profité de la réception du starter arbre de vie pour réaliser la case B4 (peindre une figurine dans les 48h après sa réception).
To finish, i take advantage of the reception of life tree starter to realized the B4 box (paint a miniature in the 48h after reception).

Ludiquement

3 commentaires:

  1. Ton cavalier j'ai le meme. C'était une figurine du jeu Ex Illis qui n'a pas vu le jour offerte dans l'ancienne mouture de Ravage magazine. Le jeu était basé sur une gestion avec un logiciel sur pc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci super, je pensais aussi à un abonnement à code arcanum...

      Supprimer
    2. Le mien doit aussi finir en statue un jour ou l'autre :D

      Supprimer