samedi 8 février 2014

Campagne Anima : Dr Hocus-Focus

Bon, ce vendredi, j'ai invité un autre joueur anima au club pour faire la première manche de la campagne de Drelin. Autour de nous les Ewoks affrontaient des chevaliers (HOTT), les samouraïs des orques (HOTT), les irlandais se faisaient massacrer par les normands (SAGA) et les arabes entres eux (beta test Croisades pour SAGA)


Mon équipe : empire, 295LVL+35 avantages, armure impériale
Yuri Olsen + montre de Chronos
Samiel +orbe de pouvoir
la division cerberus
Janus +tempus fugit
Daniela +arme surnaturelle
Vayl + imaginaire béni
Frédéric Adler
un Agent avec Att et dégat+1

L'équipe de Ghorghor_bey : Alliance Azur, contrôle absolu
Alastor,
Les Jaegers
Le Coronel,
Kirsten
Killer + armes transperçantes
Reinhold
Dereck
complot logistique

                                                 
On a volontairement choisit de profiter des décors du club pour charger le terrain.
Pour le déploiement, chacun reste dans son coin, groupé, excepté vayl qui se dissimule près de l'artefact et Daniella qui couvre le flanc droit. j'ai les pantins du printemps et de l'hiver dans mon camp, les autres sont sur la ligne médiane.
Tour 1,
L'agent engage primtemps, Janus engage hiver. Kirsten se déplace pour tirer sur l'agent. soutenue par les ordres de l'arbitre Alastor et du colonel, elle place 5 attaques à distance contre l'agent impérial (2 le touche, un touche le pantin). Reinhold pousse dereck au contact du pantin de l'été et le reste des membres de l'alliance avancent. Daniela tente un tir sur dereck et se met hors de portée de killer.
 Tour 2, Force estivale. Janus, Vayl, reinhold, killer et le colonel sont berserk.
le pantin de l'automne charge et tue kirsten. Samiel et Vayl chargent le printemps qui succombe aux coups de ses 3 adversaires. Janus et yuri se débarrasse de l'hiver. Dereck sous les ordres d'Alastor tue l'été puis se déplace. Alastor, à son tour charge l'automne et le tue. Mon adversaire n'ose utiliser ses berserks de peur qu'ils s'entretuent (point de règle à éclaircir).
 

Tour 3, souffle d'automne. Vayl, l'agent, dereck, Reinhold et Alastor souffrent de ralenti N1. un nouveau pantin d'automne charge Alastor. Dereck charge Janus et le tue grâce aux ordres d'Alastor. en guise de revanche, Yuri, Vayl et Samiel l'attaquent et l'achèvent. Killer attaque Yuri et le tue en multipliant les attaques grace aux ordres opugnis du colonel (4 attaques, aille). Daniella revient vers le centre.

Tour 4, souffle d'automne. Tous les impériaux, Reinhold et Alastor souffre de ralenti N1. 2 nouveaux pantins apparaissent, mais le placement des troupes m'avantages et ils chargent les troupes adverses. Daniella et l'agent s'occupent du coronel, mais pas avant qu'il ne lâche ses ordres sur Killer qui tue vayl puis blesse Samiel. Alastor au prise avec 2 pantins doit reculer et cogne reinhold.
 Tour 5, vigueur du printemps, Cool. 2 pantins du printemps apparaissent. Un pantin d'automne charge Alastor, qui cogne l'artefact et se retrouve au contact d'un pantin du printemps. Un autre  Charge Reinhold et un dernier charge Killer (depuis le début je place mes troupes pour éviter leurs charges au dépens de ma défense contre mon adversaire). Alastor contourne l'artefact, reihold fuit et Killer fait face à Samiel. Daniella se replace à portée de charge d'un pantin pour pouvoir tirer sur l'arbitre, mais le loupe. je replace mes troupes restantes pour éviter des charges.

Tour 6, Force estivale. Samiel est Beserk. Pas de pantin pour une fois.
un pantin charge Alastor, un autre Daniella. Alastor continue a fuir les pantins et lance opugnis sur Killer qui achève Samiel. Le fantôme de ce dernier cherche, sans succès à se venger. Adler change de rôle et charge Alastor. Reinhold se rapproche. l'agent se replace pour charger Alastor au tour suivant.
Tour 7,souffle d'automne. Un pantin charge Samiel.

Reinhold force l'agent à reculer. Samiel s'acharne sans succès sur killer qui s'amuse sous les ordres de l'arbitre à attaquer un pantin. Daniella tente de se désengager sans succès et l'agent voyant sa cible trop éloigné se rabat sur le pantin massacré par Killer. Elle l'achève m'apportant les points de la victoire.
Empire : 337
Alliance Azur : 315
Les arbitres de l'alliance Azur et leurs ordres sont un peu ma bête noire après l'église. On n'a certainement fait quelques erreurs de règles (notamment berserk, où j'ai laisser mon adversaire dans une interprétation qui n'était pas la mienne au début de la partie). Mon objectif était de tuer des pantins et d'essayer d'ignorer le plus possible mon adversaire. Finalement, j'ai joué le placement pour maximiser les attaques des pantins contre mon adversaire. Partie plus que plaisante où les pantins sont un réel danger. Si la suite est du même genre, on va s'amuser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire