mercredi 19 février 2014

Acquisition

Bon, la dernière fois, je vous avais annoncé avoir acquis des figurines d'occasion pour me faire une armée elfe à HOTT. Comme il me manquait des archers, j'ai déniché une boite de seigneurs des flèches Demonworld.
Voilà donc 22 archers, 1 commandant et un porte drapeau, de quoi faire 5 à 8 shooters (en fonction du nombre de fig par socles) pour HOTT.
En attendant, j'ai déjà peint un musicien chevalier (qui me servira au choix de héros ou de paladin, 4P) et un serpent ailé retrouvé dans mon vieux stock de figurine de rôliste (qui deviendra un flyer où un lurker : un prédateur des cimes, 2/1p).
Bien sur, j'attends aussi une petite commande Old Glory contenant des cavalières elfes et amazones ainsi qu'un char amazone. Je devrait bien réussir à atteindre 24p d'armée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire