samedi 23 janvier 2016

Devine qui vient dîner ce soir

Pour ce premier devine qui vient dîner de 2016 il y a beaucoup de monde. J'ai été très motivé par l'acquisition de Frostgrave et j'ai beaucoup travaillé entre décembre et janvier.

Je me suis même décidé à faire une table pour la première fois de ma vie. Voici les deux premières dalles, il y en a neuf de prevue. Comme c'est la première, la découpe manque de précision et je regrette un peu le choix initial de partir sur le format que j'ai choisi. En plus, comme c'est un peu raté, ça démotive pour la suite.
Passons aux figurines :
Des soldats plastiques pour Frostgrave (Northstar)

Des orcs pour le seigneur des anneaux, avec un spectre, gandalf et radagast (GW)
En fait, c'est pour la bande que je compte utiliser au club, un sorcier et son apprenti, un barbare, 2 archers et 5 brigands.
Un barbare prêt pour une pub de dentifrice et la damoiselle qui vient l'embrasser (Fenryll, la porte des étoiles pourra servir de décor).
Un démon, des mages et des brigands  (Northstar, grenadier), 2 loups citadel (ils tiraient un chariot gob) entourent Gwen, une des figurines Hasslefree que je viens de recevoir.
Et les trésors à ramasser

Soit 28 figurines pour commencer l'année.
Par contre, pour satisfaire Stéphane et Craig, il va falloir que dans le feu de l'aventure, je pense à prendre des photos pour un rapport de bataille.

Et pour terminer, j'ai ressorti 2 figurines qui vont rejoindre les rues de Felstad. 
J'avais peint l'homme d'arme pour la campagne le lys et le lion. La guerrière date d'il y a 15 ans au moins, il faudrait que je la rafraîchisse. Comme les bestioles poussiéreuses qui la poursuive.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire