mardi 13 août 2019

Tripodes et triplans

Hello,
ce midi, le livreur Chronopost est passé et contrairement à son habitude, il n'a pas laissé d'avis de passage mais un joli colis.
 C'est le KS tripods & Triplanes d'Ares games qui est resté bloqué un bon mois aux douanes...
 Deux grosses boites tiennent dans le colis. Comme vous le savez certainement, j'aime beaucoup les jeux de la game Of Glory. Donc, ces boites me ravissent.
 Ouvront la boite de gauche pour tomber sur une planche de compteurs
 un tripode et un avion
 oui, c'est un Biplan...

 des blocs de pilotage.
 des décors recto-verso

 et des cartes de dommages.
 la grosse boite jaune contient 2 nouveaux tripodes.
 deux avions
 des portes cartes à monter
  des cartes en plus, mais je ne sais plus a quoi elles servent
 des compteurs pour jouer en version WWII. Tout de suite je pense à "Captain Sky"...
une Map pour jouer.

et enfin de petits sacs pour le rangement et les pioches.
 Un des deux tripodes est cassé. je vais essayer de le réparer, mais je pense qu'il va falloir tiger.
 pour obtenir ça.
Bon, une règle de plus à lire. et surtout le plus important jouer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire