jeudi 29 août 2019

OTB Time Of Legend Joan of Arc, la vague 2

Hello,

Spoil inside pour tous les Backers qui n'ont pas encore reçu leur pledge et qui ne regardent pas les vidéos de Léonidas. Ce post est dédié aux amateurs de poupées russes.

Après quelques rebondissement, j'ai récupéré mon précieux auprès d'un bureau de poste (oui, pas le mien, mais plus pratique pour se garer). Un précieux de 14Kg de cartons et de plastique, de boites dans des boites dans une boite. Ouch, je regrette de ne pas avoir d'ascenseur et d'avoir loupé le livreur.

Oh mon humain, tu as encore pensé à moi...
 du plastique
 c'est bien emballé non?
 On commence par quoi?

Ars Nova, pour rejouer le nom de la rose.
 Tiens, ils n'ont pas fait de couverture pour le livret
 et les cartes sont en version papier, mais que c'est-il passé chez Mythic Games. J'avoue, je ne suis pas leur actualité en permanence, j'ai pu louper une info sur des modifs de dernière minutes.
 Les bases de jeux sont toujours aussi belles. 

 encore des pions, mais je vais mourir à la mise en place.

 Euh, c'est tout? mais elle est vide cette boite. que 18 figurines, cette boite ne peux vraiment pas venir de chez Mythic Games, c'est pas possible.
 a si, c'est leurs belles figurines.
 La suite
J'ai pris le bundle Bataille historique, et c'est avec cette boite que je me rend compte que c'est de la gourmandise. J'aurai dû prendre le dragon à la place, je me rattraperai sur le prochain KS s'ils le ressortent
 Une boite dans la boite...
 Oh, des tonnes de sous socles que j'aime pas et aussi des socles supplémentaires pour la centaine de figurine de cette boite. Et aussi des cubes d'activation
 Oh, des boites sous la boite dans la boite (non, ce n'est pas la dernière pub sosh). Ils aiment le tetris chez Mythic Games...
 des figurines

 des chevaliers que j'arrive pas a peindre en plus...
 des décors
 des cartes
 un livret avec couverture cette fois
 et du carton

 Le pack village, ou comment avoir un max de décors en 15mm
 La boite, la boite, la boite...

 Alors là, je l'avais déjà remarqué sur la vidéo de chez MG, mais c'est du foutage de gueule. Ok, c'est pour que ça tienne bien dans la bippppp, mais il ne lésinent pas sur le plastique. C'est mon coté un peu écolo qui ressort devant la quantité astronomique de plastique que je vais jeter...
 ils sont beau les animaux


 et la noble dame aussi.

Le moulin est de toute beauté. C'est le genre de pièce qui m'ont fait kiffer ce KS.
 des arbres en plus, j'en manquais.
 et de sympathiques petites tentent pour faire un campement DBA, le jour ou je me fait une armée moyen age.
 encore de très beau décors
 les chaumières sont très réussies
 le pont de pierre. C'est qui Pierre? le nain blanc! Pub terminée
 Et en bois. Mais non, c'est du plastique.
 tiens des sacs pour ranger des jetons

 que voici. Y'en a trop....
 Et on termine par le précieux du précieux qui contient aussi les oublie de la vague 1.
 Mastoc la boite.

 Les musiciens et porte-étendards de la V1. Oui, les porte-étendards ont souffert.
 Boite, boite, boite, boite,....

 du superbe matériel






 le magnifique donjon


 une tour d'assaut

 des toits pour les tours

 Des armes de siège et des figurines de servants
 les trébuchets sont mobiles

 baliste
 canon
 belier

 les petits remparts
 et les ruines résultantes de la destruction.
 les petits remparts sont pensés pour faire une bonne liaison avec les tours.
 le livre
 et du carton.
 et des jetons...
 Voilà, enfin. mais où je vais bien pouvoir ranger tout ce matériel moi.
Vous en avez pris plein les yeux, tant mieux. Car pour l'instant, je n'attends plus grand chose comme KS. Les Open the box se feront donc plus rare après un été plutôt riche.

1 commentaire: