mercredi 29 avril 2020

Petite commande

Hello,

J'ai profité de l'offre confinement proposé par Nico pour compléter ma collection de figurines Alkemy. 20% de réduc c'est bon. Ca paye les frais de port, voir plus.

A 35€ le starter, j'ai hésité à commencer la faction des Aurlock ou celle d'Avalon. Cette dernière étant la faction mère du temple, ça aurait fait un bon mélange avec une de mes factions.

Le but premier étant d'améliorer mon choix, j'ai regardé les différents profils et j'ai pas mal hésité.
Pour la Triade, les sentinelle du coeur de fer et un héros supplémentaire m'aurait pas mal intéressé. La lame de la garde tigre est la seule figurine montée du jeu et elle est super puissante, mais je suis pas assez doué pour mettre la moitié des points de recrutement de mon armée dans une seule figurine.

Finalement, après m'être renseigné auprès de brauwan, je me suis laissé entraîné par la vidéo de la bande de caillou. J'ai pris la garde triadique (3 gardes et un sergent). J'ai aussi pris le chinge car cette petite créature est facile à recruter pour compléter une bande. J'ai utiliser des proxy pour changer les héros de ma bande et tant que je ne joue pas en tournoi, ce n'est pas problématique.
 Les figurines sont magnifiques et vont demander un peu de nettoyage.
 j'ai aussi pris un nouveau héros pour mes Khalimans.
J'aurai bien pris une troupe en plus, mais je ne sais pas trop quoi choisir alors ce sera pour une autre commande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire