mardi 29 juin 2021

Devine qui vient diner ce soir

 Hello, 

Pour notre rendez-vous mensuel, ceux qui suivent le défi ludhibelliste connaissent une grosse partie des peintures du mois. Mais pour les autres, merci de me suivre ici. Alors, je n'ai clairement pas autant peint que je l'aurai voulu, la reprise du présentiel et la chaleur jouant encore sur la fatigue de fin de journée et la motivation à peindre. Mais j'ai quand même bien travaillé. 

On commence par les vieux projets et du JoA qui ne me satisfait pas du tout. j'aurai du les remettre dans la boite, mais je me suis forcé à mettre de la couleur et le résultat ne me vas pas.

De l'infanterie de ligne pour Mousquet & Tomahawk en 15mm

Une héroine de MBP qui trainait sur l'établi

Un héro pour helldorado

4 orcs pour le SDA

Et une vigne carnivore pour ROSD. c'est une création perso, tiges en fil à soudure recouvert de colle au pistolet. Bogue ramassé dans la rue en fin d'année dernière pour les fleurs.

et les projets plus récents avec zombicide qui n'avance plus aussi vite. ou est donc passé ma motivation


Mon armée Numide qui a volé une partie de la motivation

 le seigneur et ressoclage des cavaliers 

et quelques héros pour SPQR.





1 commentaire:

  1. Je n'ai pas eu le temps de commenter au fur et à mesure sur le prix alors bravo pour cette production mensuelle, dommage que tes photos soient à contre-jour je pense qu'on verrait mieux ressortir ta peinture sinon !

    RépondreSupprimer