samedi 26 juin 2021

Open the Box : Okko, vague 2

 Hello

Jeudi, je reçois un mail de colissimo m'indiquant que mon colis serait livré samedi et que je l'aurai contre le code joint., Hier, rebelotte, votre colis sera livré demain.

Ce matin, réveillé comme si j'allais au taf, je m'habille, met mes pinceaux à laver (bain d'acétone pour les vieux machins plein de peinture, de colle ou de verni, savon pour ceux de précision) puis je m'installe à peindre devant la fenêtre.

Un peu après 9H, un camionnette s'arrête devant l'immeuble et un gars avec un gilet de la poste en descend avec un petit paquet en plastique dans la main. Ma voisine du dessus l'alpague en lui demandant si il a un colis pour elle et ensuite je le choppe en lui disant qu'il devrait selon le site colissimo en avoir un plus gros pour moi.  c'est quoi votre nom? et le voilà reparti à la camionnette....

Et oui, ça tiens pas dans la boite au lettre, il ne peut pas le poser à côté de lui à l'avant, ça prend donc trop de temps à livré et le client est d'office absent... Mais là mon connard, tu t'es fait pécho...



Bon, tu le vide ton carton!!!!
Voilà le contenu de la commande
Enfin, à moi!!!
On commence par la boite légendes du pajan que je n'avais pas acheté faute de moyens lors du premier KS. C'est si mes souvenirs sont bons, un mode campagne.
le contenu de la boite blanche, du matériel corrigé pour la boite de base
Et un retirage de setsuka avec un bras gauche un peu plus court. Pour rappel, son bras est coupé au dessus du coude et la première figurine donne l'impression que c'est au poignet.
La boite d ela penagola, la deuxième extension que je n'avais pas prise faute de moyens
au niveau figurines, elle contient la penagola et 5 monstres que je ne trouve pas très beau, ça avait facilité le choix.
La nouvelle extension, centre de ce second KS. Les porte du jigoku, ou les heros vont jouer dans l'enfer des Onis.


Au niveau figurines, la boite contient aussi les strech goal. Nous avons donc un héros archer, un demon majeur (que j'avais déjà en métal pour le premier jeu. ça fait chier, car à par la taille, il ne l'on pas vraiment resculpter), et 5 lieutenants (putain, certain sont tellement beau que je les voulais en héros).
La boite chasseur de démon contient si je ne me trompe pas les règles pour jouer en full coopératif. de base, il y a un maitre de jeu qui joue les démons, cette boite permet normalement de s'en passer et ça c'est cool. Je devrais donc pouvoir jouer en solo et quand je joue avec mon fils, je ne suis plus obligé de me taper systématiquement le camp du mal. 

Enfin on passe à la grosse boite
superbement illustrée mais quasi vide
Il s'agit d'une boite de rangement des figurines.
Quatre étage de plastique thermo-formé. je ne suis pas fan de se matériaux plutot fragile, mais je dois avouer que ranger toutes mes figurines dedans c'est bien pratique. 
J'ai donc gardé la boite de base pour le gros du matériel et des cartes et une boite d'extension pour ranger les tuiles de terrain. j'ai donc put jeter 5 boites d'extension. j'apprécie le gain de place. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire