La très belle table de guerre en dentelle en 25mm a été remplacée par le projet du club.
Démonstration de Rivet War, un Kickstarter bientôt en magasin
Et Ronin, un jeu d'escarmouche au japon médiéval. La table était organisé par le vendeur de Gauthey miniatures.
J'ai testé le jeu et c'est plutôt sympathique, même si c'est un peu trop mathématique (surtout quand on sort d'une partie de HOTT). Les profils des combattants sont personnalisables, le système de phase donne la part belle aux archers et les règles avancées permettent de gérer des conditions climatiques et certainement pleins d'autres choses. Le système de combat donne l'avantage au surnombre et est alourdit par de nombreux modificateurs, mais bon, c'est peut-être une question d'habitudes.
On a pas finit la partie, faute de temps. D'autres membres du club semblent intéressés, ça va peut être se faire.
A côté, les tournois se poursuivaient. Ici Art de la guerre. Non, toujours pas de photos de SAGA, vous attendrez un prochain article.
Après avoir participé à la fabrication de plus d'une soixantaine de sandwish et avant de tester Ronin...
J'ai rejoint le tournoi pour deux parties en impair
Première partie contre les orcs d'un adversaire que je ne connaissait pas. Le dé Gruik obéissant aux ordres du trésorier du club s'évertue à faire des 1 lors des combats. Défaite rapide.
Seconde partie contre un adversaire que j'avais rencontré lors de la campagne de Didier. Mon placement fait peur à l'adversaire, mais les dés gruiks sont de son coté et la victoire aussi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire