samedi 28 février 2015

La journée du Studio Tomahawk 2015

Deuxième édition de la journée du Studio Tomahawk à Survilliers en ce jour.
L'année dernière j'y était dès le matin, mais cette année, mes priorités ne m'ont permis que de faire un cours passage et donc de ne pas tout tester.

Du mousquet et tomahawk si je ne me trompe pas

 



 du Saga (Par Julie et Fabien)
 

 Le grand hall
 Du Legend of the dead man hand 
 
 
 
 
Ma fille en pleine initiation de LDMH par Alex (Captain Miller?)
 
 Congo (jeu en cours de conception) deux tables, mais où est passé la montgolfière de l'année dernière?

 Un mini tournoi de Jugula avec Jean-Michel II, Michel 91, Etienne...
 
Shakos et Baïonnettes (époque napoléonienne)
1914, le tombeau de l'innocence
 
D'autres photos à suivre quand j'aurai vidé le second appareil photo...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire