dimanche 26 avril 2015

Les petites guerres 2015

Cette année, le cycle de garde des enfants n'est pas favorable à mes loisirs de figurinistes. Donc avec mes fauves j'ai fais un passage éclair aux IPO pour leur convention annuelle. Passage éclair, car j'ai plus de temps de transport que de temps pour en profiter. D'ailleurs, les photos ne sont pas de moi, mais de ma fille.
Je suis arrivé un peu tard et j'ai été un peu déçu par le format de cette année. Pour cause, le nombre de démos en baisse (surtout que 2 d'entre elles étaient déjà remballées) et 2 petits monstres qui m'ont empêché d'en profiter.
Edit : apparemment, samedi, il y avait beaucoup plus de tables. je suis vraiment venu trop tard pour apprécier.
 Une table du FESSE avec la règle Blucher
 Dead Man Hand
 WW2
 Warmachine par Michel Gauthey

 Congo
et aussi une table Helldorado

et bien sur les traditionnels tournois

  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire