samedi 31 octobre 2015

Devine qui vient dîner ce soir

En ce début de mois j'ai profité à fond de ma motivation en commençant par terminer 2 cavaliers normands Conquest games.

Equipé de son gourdin seigneurial, ce cavalier ne pouvait pas rester seul sur un petit socle. J'ai donc réalisé une petite scénette.
Et donc profitant d'être motivé, j'ai ressortie une boite de cavaliers maures plastiques Hat. Je les avais acheté l'année dernière juste après Ballainvilliers. C'est pas de la grande figurine, mais ça se peint super vite.
 Ce sont des cavaliers lourds qui représenteront donc 3 points de gardes pour une armée musulmane à Saga.

12 cavaliers, 12 lanciers, 12 archers, 9 chameliers et Gandalf en Imam, ça devrait le faire...

 Bilan :
Janvier : 24
Février : 17
Mars : 23
Avril : 8
Mai :6+
Juin : 12
Juillet : 7
Septembre : 13
Octobre : 14

Total : 124/120
Objectif atteint...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire