samedi 13 février 2016

La journée du Studio Tomahawk 2016

Bonjour,
Pour cette troisième édition de la journée du Studio, je n'ai fait qu'un passage éclair à Survilliers. Et oui, comme l'année dernière ça tombe un week-end ou j'ai mes enfants. Donc pas de campagne Frostgrave.
voici mes photos de la journée.

On commence par Frostgrave

















 Les joueurs de la campagne
 mes fauves préparant une partie








 


Ensuite du Saga :



Avec de nouveaux tableau en cours de tests

Les Romains tardifs on une caractéristique cohésion qui permet d'utiliser leur compétences. le plateau est plutôt intéressante. 






 


Ensuite Congo :



Du mousquet et Tomahawk en 15 mm

et enfin DMH



 Ce sourire de mon fils vaut largement le déplacement.

Oui, il y avait une table Jugula, mais je suis pas fan de ce jeu, donc pas de photos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire