mardi 9 août 2016

Craquage d'été

N'ayant pas trop de travail en ce moment, j'ai profité demon temps libre pour passer faire un petit coucou à certains vendeurs.

Passage par Uchronie game, la boutique du sympathique Vincent. Dans une des vitrines, je trouve une figurine oroboros d'occasion. Cool, j'aime vraiment le style de cette faction Hordes, de druides et de golems mi-bois mi-pierre runiques. Elle servira d'apprentie à Druid gone wilder pour une team Frostgrave.

J'en profite pour acquérir le starter Fishermen pour Guild Ball. J'avais repéré les figurines de ce jeu sur le net et le test à PeL m'avait laissé sur ma faim. En plus, je devrais pouvoir trouver des joueurs en magasin ou utiliser les figurines comme soldats à Frostgrave.

Ensuite, je suis passé découvrir la Whaaag taverne. Les superbes vitrines de ce magasin m'ont donné envie d'y retourner pour faire des photos.

Bon, je vous laisse, j'ai des épisodes de sword art online à regarder.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire