mardi 19 décembre 2017

Open the box : Hera

Hello,

désolé pour l'absence de réponses à vos derniers commentaires, mais j'ai attrapé un petit virus de saison. Je sais si je buvais un peu moins d'eau et plus de vodka, ça n'arriverai pas...

Pour cet avant dernier article sur les boîtes que j'ai acheté, nous allons parler de celle par qui le malheur est arrivé. Et oui, c'est héra qui lassée des infidélités de son époux a libéré les titans et plongé le monde de Mythic Battle dans le Chaos.

 Comme d'habitude, un livret de scénarios
 
 les tableaux des héros, monstres et dieux.
 les figurines de cette boite sont de toute beauté
à l'exception d'une nouvelle version d'Achille avec cette fois une lance. Ils ne se sont pas foulé
 J'adore le gardien du jardin, quelle magnifique figurine
 le sanglier est pas mal non plus

 enfin, voici Héra
 Bon, je me suis rendu compte que tout  recevoir d'un coup ça fait fantasmer, mais derrière il y a beaucoup trop de chose.
je vais donc commencer par la boite de base par ce que quand je vois le volume cumulé de matériel, j'ai juste envie de tout laisser dans les boites et de continuer à dormir.
Donc, je ne prendrais pas de congés, je peindrai au fur et à mesure de mes envies.

Le dernier article sera consacré aux petites boites

2 commentaires: