lundi 26 mars 2018

Devine qui vient dîner ce soir

Hello,

C'est une belle journée ensoleillée pour organiser cette rencontre et prendre des photos. C'est une grosse production que j'ai à vous proposer ce mois-ci et autant être dehors pour accueillir tout ce monde.
This is a good shiny day to make this meet up and take pictures. This month, i have a big production to show to you so it's good to be out to receive all this people. 

Commençons par Mythic Battle Panthéon
let's star with Mythic Battle Pantheon
 Zeus and Athena, I know i said one god by mounth but...
 Spiders and hoplites 


On continue avec les achats de CRISIS que je termine (sauf la fig exclusive)
let's continued with CRISIS bought that i finished (Except exlusive miniatures)





Pour swordpoint on continue à alimenter une armée normande/croisés
For swordpoint I continued to grow up my norman/crusaders army


 Un briton pour saga qui s'est égaré.
A lost briton rider for SAGA

je n'ai pas résisté à peindre les survivants de ma boite zombicide
I didn't resist to painted the zombicide survivors.

et les figurines des JFJs des deux années précédentes (qui disposent de profils zombicide)
And lasts years JFJs miniatures (that have zombicide profils)
some lost ACW soldiers
 Lucky (Mason/brewer) & Salt (fishermen, halloween pack version) for Guildball
 J'ai commencé les Obsidian dusk.
I started the Obsidian Dusk.
 I'm groot!!!!!!
votre plat arrive monseigneur. 

Soit une soixantaine de figurines terminées ce mois ci. Le mois prochain on regardera pour faire le diner en enfer.
more to Sixty miniatures painted. For next mounth I look to make the diner in Hell.

4 commentaires:

  1. Magnifique, j'aime beaucoup le thème mythologique, superbes figurines et ambiance assurée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là, ce sont les MBP mais c'est que via Kickstarter. par contre celles de http://megalith-games.com/ sont tout aussi belle et achetable en permanence

      Supprimer
  2. Encore une bonne dose de peinture. J'aimerai être aussi productif.
    Ton homme arbre je l'ai vu peint Sue Facebook et surtout, avec des branches en fleur ! Sûrement choppé en magasin de modélisme (ferroviaire?) c'était top !
    Si ça peut t'inspirer...

    RépondreSupprimer