dimanche 5 août 2018

KS Shieldmaiden

Hello all

Je viens de recevoir mon KS bad squiddo Games. Souvenez vous qu'il s'agit d'un KS du début de l'année concernant...

 du thé!!!!!
 Avec un joli petit mot de remerciement signé d'un petit coeur, merci Dice bag Lady.
 de la pub qui vous donne un indice sur le contenu
 un joli badge qui viendra rejoindre la collection de mon chapeau PeL
 Bon passons au choses intéressantes : mon pledge à 65£ contenait 6 paquets de 4 figurines féminines de viking et 1 seigneur. On est donc sur du 4€ la figurine. c'est un peu cher, mais elles sont belles.
 j'y ai rajouté deux figurines de héros.
La première c'est la magnifique valkirie
 Le seigneur que j'ai choisit est superbe.
 elle manque juste de formes par rapport à ce que j'ai l'habitude de peindre en ce moment
 la seconde est le jarl Lathgertha, magnifique sur son cheval
 sauf que ce dernier à eu un petit problème de gravure. j'ai envoyé la photo à Annie, j'attends sa réponse.

 le blister contient aussi une version à pied.
 Vous pouvez voir que la qualité est au rendez-vous, juste un peu d'ébavurage à faire.
 Pour les troupes, j'ai choisit 3 blisters de guerrières, avec haches, épées et lances
 un blister de guerrières en armures, des gardes
 et deux blisters de tireuses avec frondes et arcs
donc me voici un petit paquet de figurines de plus à peindre. 

Ludiquement

1 commentaire:

  1. Il va te manquer quatre tireur Pour avoir des levées ;)
    J'aimerai bien les voir en vrai pour me rendre pleinement compte. Et surtout à côté de figurines d'autres gammes historiques dark âges

    RépondreSupprimer