jeudi 11 avril 2019

Montrouge 2019

le week-end dernier c'était le concours de montrouge.

J'y suis passé rapidement car j'avais mes enfant et dans ce cas, c'est difficile de profiter car s'ils partagent un peu ma passion, c'est difficile de maintenir leur attention dans ce qui pour eux est comme visiter un musée. Oui, il faut le faire à la vitesse d'un car de chinois sous peine d'entendre les reproches fuser. C'est rigolo aussi car quand ils peignent ils sont fiers de montrer ce qu'ils ont fait alors qu'ils ne comprennent pas que d'autres demandent la même attention...

Bon passons aux choses qui vous intéresse, les photos (pour ceux qui me suivent sur FB, c'est les mêmes). Entre les enfants, les visiteurs et surtout les juges, c'est une horreur de prendre des photos.



























































































 Bien sur, j'ai craqué sur un peu de matériel. Des décors de Sam résine miniatures
 et un Sachet de figurines mal moulées de Chez Fenryll pour 20€. j'ai 4 ou 5 fois la même figurine avec des morceaux cassés, mais il y en a certaines dont j'ai même pas trouvé le défaut. Mais c'est parfait pour que mes enfants s’entraînent à la peinture. Les quelques pièces qui l'intéresse rejoindrons mes armées SAGA ou frostgrave.
 sur le cheval ci-dessous, il manque juste un sabot, rien de difficile à cacher.
ma fille à acheté un buste à peindre, j'espère qu'elle aura reconnu les conseils du fabriquant pour la peindre. Ca fait plaisir de la voir intéressé.

2 commentaires:

  1. Merci infiniment pour ce volumineux partage ^^

    Il y a de sacrés Maîtres en peinture !! Une grosse claque d'humilité en somme ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
  2. Oui, de sacrés peintres et pour le buste de ma fille, le vendeur qui est aussi juge lui a donné de supers conseils.

    RépondreSupprimer