dimanche 5 décembre 2021

Massacre en terre sainte


 Hello, 

ce vendredi, je retrouvai pour une nouvelle partie de SAGA croisés contre teutons. et cette fois, on a lu la FAQ


je commence par repositionner une partie de mes troupes, mais pas trop pour inciter mon adversaire à attaquer.
mes archers sont annihilés et les arbalétriers morflent
Ma revanche est sévère. détruisant les guerriers montés
puis les pelerins fanatiques attaques les gardes
ce qui me permet de récupérer plein de dés pour activer mes propres gardes.
encore
et encore
j'aurai du être plus prudent, les chevaliers occidentaux me tombent dessus.
Fin du tour 2, ils nous reste pas grand chose pour nous battre, on se repose.
avant de reprendre les hostilités
je perds mes gardes
et le choc des seigneurs est remporté par le teuton.

Belle victoire de mon adversaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire