jeudi 19 mars 2020

ROSD, Le toit de la tour de Tor-Varden, M2S3

Hello,

Nous voici arrivé à la dernière étape de la mission de Yorhun et sa bande. Avoir traversé les étages de la tour a été rapide et violent et le défit final les attends sur le toit.

le toit est composé d'une zone de 45*45cm en pierre sur laquelle les troupes du mal ont érigés un buché et d'un chemin de bois de 15cm de large sur lequel patrouillent trois archers Orcs. Ces deux espaces sont séparés par un muret. Mon Ranger, un homme d'arme et l'archer sortent les premier de l'escalier.
l'homme d'arme et l'archer cible un archer orc chacun. mon rangerfonce sur le buché en enchantant son arme. Malheureusement pour lui, le chevalier mort vivant et son accolyte se séparent et ne vont pas forcément dans la direction qui l'arrange.
Ouch, le tour n'est pas en ma faveur et même si le reste de l'équipe vient en renfort, le mal à le dessus. Loin à l'est, une flamme verte illumine l’horizon. Là ou se trouve une autre tour de garde, l'ennemi semble avoir réussit le rituel que je tente d'arrêter. Le sortilège empoisonne mon archer.
Le guerrier orc assomme ma magicienne avant qu'elle ne puisse utiliser son sort de soin, mais il est blessé lui aussi.
Enfin, je reprends le dessus en éliminant le chevalier mort vivant, guerrier orc, et un archer. Cette fois c'est à l'ouest que la flamme s'illumine. Mais le tour à motivé mes hommes et la volonté de réussir est là.
les derniers orcs finissent par tomber, tor-Varden est reprise à l'ennemi.

le Rituel du mal est incomplet, celà sauvera certainement le royaume, mais pas la tour. La garnison est décimée et mon ranger dois retourner faire son rapport. Les 4 survivants de la garnison (1 au premier scénario qui a été d'une grande aide, 2 blessés graves au deuxième scénario et la victime du bucher) reviendront certainement reprendre la tour plus tard, avec des renforts, mais la bataille pour la frontière est une autre histoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire