jeudi 6 mars 2014

Acquisition

Mon magasin à enfin reçu un nouveau stock de figurines historiques. J'ai donc enfin acheté un starter normand et comme ça manque de chevaux, j'ai rajouté une boite de cavaliers plastiques CONQUEST GAMES. Pourquoi ne pas avoir pris un starter breton? Tout simplement parce qu'il n'en avait pas. 

Ouvrons cette boite de cavaliers. On y trouve 3 plaquettes contenant de quoi faire 4 cavaliers et 3 chevaux, 1 plaquette contenant les corps de 3 montures et...
   
une plaquette où le quatrième cavalier est remplacé par un mort. Cette dernière plaquette contient de quoi faire un étendard, une corne (musicien) et un bras tenant un gourdin de bois (celui de guillaume???)
Les figurines ont l'air sympa, on verra une fois monté. Elles sont cependant un peu plus grandes que les normands du starter alors que les chevaux semblent plus petits. Les lances sont bien, mais les épées paraissent fines. 
Voilà donc 15 figurines de cavaliers à monter et à peindre, soit presque 2 points de guerriers. trouvé un dernier cavalier n'est pas le plus difficile. j'ai donc mes 6 points de normands. Pour faire du bretons, je me débrouillerait plus tard quand elles seront peintes.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire