dimanche 20 mars 2016

Nouveautés saga

Comme vous avez pu le voir sur divers sites, SAGA continue de croître.

Grippling Beast vient d'annoncer pour le Salute la sortie d'"age of the wolf".

 Comme ils viennent de sortir une boite de romains tardifs en plastique, on se disait tous que la SAGA arthurienne présentée à Survillier arrivait.

Mais non! Il s'agit apparemment d'un système de campagne Age sombre. On attend donc plus d'infos bientôt.

Pour en revenir à la SAGA sur la chute de l'empire romain, j'ai la chance de jouer dans le club d'un testeur. J'ai donc pu jouer avec le plateau romain tardif vendredi dernier.

Je ne sais pas quelle version plateau Vincent m'a prêté, mais il ne s'agissait apparemment d'une version un peu ancienne. Et bien, ça confirme ma première lecture rapide : c'est bien sympathique comme armée.
Bon face à la faction prise par Vincent, j'ai bien morflé. Mais j'en ai emporté plus d'un.

Edit : Vincent m'a prêté la dernière version, différente de celle présentée à Survillier. Entre temps, le studio à communiqué sur son blog la sortie pour la fin de l'année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire