jeudi 28 septembre 2017

SPQR Fantasy Football team

Hello,

Atlas games nous propose, ce soir, un nouveau Kickstarter avec un titre alléchant  : SPQR
pour un match de Blood Bowl, cool....

A première vue, ça parait sympathique, mais finalement ça ne l'est pas tant que ça.
Il s'agit d'une équipe de 6 ogres romanisés et 9 snotlings, un espèce de gobelin avec un gros piffe. 
autant les ogres sont beaux
autant les snotlSprotch (oups, j'ai marché sur quelque chose) ne m'attire pas, mais c'est mes goûts.

Par contre pour le prix de l'équipe (69€) ça vaut le coup par rapport à l'achat unitaire (15€ l'ogre)
et ce qui est bien, c'est qu'ils proposent des Pledges à 138€ ou vous avez cette équipe et une autre parmi : Black Lotus, Lion Duchy et cult of blood team. Alors je dis "OUI,  il faut en parler", car, c'est du beau matos italien.

Ludiquement.

2 commentaires:

  1. C'est marrant moi c'est totalement l'inverse, j'apprécie les snot par leur dynamisme mais les ogres me semblent tellement fades... Peu de relief, peu de détails et pas des positions très imaginatives...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les snot sont fun, je l'avoue, mais étant sur le montage d'une armée romaine pour Swordpoint, je vois plus de possibilité d'utilisation des ogres dans une version King of War.

      Supprimer