lundi 26 février 2018

Devine qui vient dîner ce soir

Hello All,

Le mois de février a profité de la motivation de la nouvelle année. Après un début en fanfare, je n'ai pas touché un pinceau depuis plus d'une semaine, que j'ai passé à faire du sport loin de chez moi.
Febuary get the new year motivation. After a good start, i didn't touch a brush for a week that i used for sport far from home.

let's start with SAGA

Voici 6 croisés de chez Perry. Ils sont beaux et agréables à peindre et serviront aussi à Swordpoint
here there 6 Perry crusaders. Beautiful, and pleasant to paint, they will also serve to swordpoint.
 un Viking de chez hobbyshop obtenu lors de la convention de Survilliers.
The Hobbyshop viking for the V2, obtained at the Survilliers event.

 et enfin des guerriers britons qui ne m'ont pas accompagné lors de mon séjour aux portes de leur pays. depuis le temps que je devais les finir.
And finaly some Britons warriors, that didn't come with me as I went near their country. I had to finish them for a long time.

Du Frostgrave avec un sorcier et son apprenti devant trois statues faites avec des figurines cassées.
Frostgrave with a wizard and his apprentice in front of 3 statues made of broken miniatures.


Je vous parlais de swordpoint pour lequel je regarde actuellement comment faire une seconde armée à partir de ma cavalerie normande. J'hésite encore en normands et croisés. Je continue donc a agrandir ma troupe romaine en attendant.
I Spoke about Swordpoint as I actualy look to a new army made with my norman cavalry. I hesitate between norman and crusaders. So, in the wait, i increase my roman army.


J'ai décidé d'essayer de peindre un dieu par mois pour MBP. J'ai commencé par Ares, accompagné des spartiates et des morts vivants.
I decided to paint a MBP god each month. I started with Ares with some Spartiats and some undeads.



 A un moment, j'ai eu envie de peindre autre chose. J'ai récupéré dans ma montagne de plomb une figurine confrontation pour un speed painting.
At a time, I needed to paint something différent. So I get a confrontation miniatures from my lead mountain for a speed painting.


 Et comme quelqu'un m'a demandé à voir les héros de zombicide, je les ai sortis pour les mettre sur l'atelier de peinture
 Ludiquement









4 commentaires:

  1. Oh, a lot of great looking minis. I love Perry crusaders cavalry. I have to finished a Raymond some day ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette ensemble, j'aime beaucoup les Croisés...

    RépondreSupprimer
  3. Quand tu t'y remets ça déconne pas !
    Comptes rajouter des touffes d'herbes Ou du flocage sur tes socles ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne suis pas fan du flocage, même si ça donne un coté plus finit. à voir plus tard. Attention, le mois de mars est déjà fortement avancé

      Supprimer