lundi 5 février 2018

OTB : Green horde wave 1

Hello,

Le facteur est passé samedi pendant que j'étais à la journée du studio tomahawk. Le pire, c'est que je croise Olivier, le rédacteur de Ravage, qui me dit que le sien est arrivé le jour même dont je rentrait chez moi avec la certitude d'y trouver un avis de passage.
J'ai donc gentillement demandé à la poste de revenir m'apporter ce petit colis de CMON.

Chouette encore un carton pour jouer.

Dedans, il n'y a que la boite de base, c'est un peu décevant, mais bon c'est comme ça.

 le livre des règles en anglais.
 une boite dans la boite
 et au fond, les dalles et les marqueurs
 passons au plus intéressant, le contenu de la boite dans la boite dans le carton.
 Oh, les jolies figurines.
 très détaillés comme toujours avec CMON. Comment voulez vous que mes projets avancent avec de nouvelles arrivées comme ça?
 Bon, moi qui n'aime pas les peaux vertes, je suis servit.
Mais comme ça, je les massacrerai avec plus de plaisir.

vivement les vagues 2 et 3 pour les stretch goals et les extensions.

2 commentaires: