samedi 30 juin 2018

OTB : Gobs Z'Heroes

Hello,

En passant par les Jouets d'Emma, le magasin ludique près de chez moi, j'ai eu la chance d'y trouver des soldes. Comme je n'avais rien acheté au PEL, je regarde ce que je peux y trouver histoire d'occuper mon fils pendant les vacances qui arrivent. Mais c'est quoi cette Zolie boite noire.

Gobs Z'Heroes, à 50%, c'est cool ça. On s'en fout si les règles sont bien où pas, les figurines de ce jeu de baston sont un pur régal.
Et quand le vendeur me sort 2 extensions contenant des figs en résine, et me dis qu'il les fait à 5€ au leu de 30, je craque complètement.
 dans la grande boite, on trouve, des dalles et des jetons
 3 gros dés en mousse et 2 compteurs
 des cartes
 et des figurines en plastique
 Qui sont donc ces gobs :
Gob'Jones
 Gob'inator
 Gob'Zombie
 Gob'joker
 Gob'bond
 Gob'capone
 Gob'Kong
 Radioactiv'Gob
 Gob'croft, l'un de mes préférés
 Gob'barbosa

 Gob'ius
 Gob'Zales
 Gob'nan

Me voici donc avec tout ce matos pour 31€. Aller, maintenant, lisons les règles et en avant la peiture.

3 commentaires:

  1. Et bah putain... Il a tout vendu là ton magasin maintenant que je suis sur Paris ? ^^'
    Bien joué pour la bonne affaire en tout cas !

    RépondreSupprimer