samedi 1 décembre 2018

Sèvres 2018

Hello,

Sur une publication du bistro de la figurine, quelqu'un avait parlé d'un concours de peinture de figurine en région parisienne. Cette personne m'a gentillement donné les informations et je suis donc allé là-bas avec mon fils.  Je ne savais pas trop à quoi m'attendre car il s'agit d'un concours international (niveau similaire à Montrouge), mais avec aucune annonce.

Nous voici donc arrivé à la salle de l’événement.  Moitié moins grande que celle de Montrouge et pourtant pleine de vendeurs et de visiteurs. Aucun Accueil, on est livré à nous même et le premier vendeur dans l'entrée ne parle pas français. No problems, but where are we? Chez une bande de personnes qui se connaissent et qui n'ont pas spécialement envie de communiquer? Où chez des prétentieux qui pensent que leur réputation est suffisante? Un peu des deux je pense. Allez, trève de bavardage et passons à ce qui vous intéresse, les photos.
























































































































bonne soirée

2 commentaires: