mercredi 4 décembre 2019

Stormcoasts football team et WW2 Women

Hello,

Ca fait un moment que j'ai réduit mes passages sur KS et hormis la V2 de zombicide, je vois passer les projets sans vous en parler. Alors y'a pas mal de trucs intéressants et encore plus qui ne m’intéressent pas du tout.

On commence par le truc qui m'a vraiment donné envie. Avec deux équipe en retard niveau peinture, dont une d'orcs de cochons, je ne le ferais pas. Mais comme c'est beau, il faut en parler. Massive dragon nous propose deux équipes que je trouve très belles.
les stormcoast maurauders et vandals




Franchement, moi qui déteste les peaux vertes et encore plus celles de l'univers Warhammer, je les trouve très réussit, alors profitez en. En plus le prix est correct.
A l'heure ou j'écris ces ligne il manque 2000€ pour débloquer cette superbe cheerleader

j'adore...

Puisse que je parle de KS, je me rattrape en vous parlant à mi-campagne du travail d'Annie Norman, The dice bag lady, sur les femmes de la WW2. Je ne suis pas fan de la période, mais je soutiens le travail de cette jeune femme super sympa.


Désolé pour vos portefeuilles.

ludiquement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire