lundi 13 janvier 2020

le calendrier 2020

Salut,

Alors, je ne sais pas si vous avez fait attention, mais sur ce blog, vous avez un onglet Calendrier.

Je viens de le mettre à jour, car il y a beaucoup de choses à venir en ce début d'année et que j'avais trop traîné.

Alors foncez ici, puis dans l’événement qui vous intéresse ou plus simplement le plus proche de chez vous.

Et surtout, si vous avez des dates que je n'ai pas, même si c'est loin de chez moi, envoyez moi un message et je l'ajouterai à la liste.

J'en profite pour vous dire que je suis de retour aux affaires pour le tournoi SAGA de la LEM 2020 les 6 et 7 juin. L'année dernière, Olivier m'avait demandé un concept particulier et je dois avouer que les événements personnel lui ont donné raison. Cette année, n'ayant pas eu de demande, je reprends la main avec quand même un Back-up (Mellal) en sécurité (Chat échaudé craint l'eau...).

Un premier sondage sur le groupe facebook fait pencher la balance vers un tournoi croisade. Mais rien n'est encore sure. Pour le reste, j'essaie de me décider pour début février.

Ludiquement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire