mardi 19 mai 2020

Cutiemals enfin peints

Hello, 

Je dois avouer que la période est plutot calme. Les clubs n'ayant pas repris et d'ailleurs ils ne reprendront certainement pas avant septembre, j'en ai un peu raz le bol de jouer en solo. Certes, sur les 2 mois passé à la maison, j'ai enchaîné les partie de jeux de société quand mes enfants étaient à la maison, mais pour les parties de figs, je me suis concentré sur le solo.
C'est aussi un triste anniversaire que me rappelle le port du masque quasi obligatoire. En effet, le 18 mai 2019, après un mois de douleurs et de fièvre (mauvais diagnostique initial), j'étais envoyé en urgence à l'hopital pour y être opéré du poumon gauche. 

Je rentais chez mois début juin pour la LEM et aussi pour recevoir un paquet de KS dont l'arrivée c'est enchâinée : Joan of Arc, Okko et enfin Cutiemals ainsi que SPQR (mais là c'est une précommande).

Il y a donc 10 mois, je recevais une petite boite de contenant 24 figurines. Les P-orcs de la gamme Cutiemals de Greebo-Games. Ce n'était pas vraiment une nouveauté, mais il étaient accessibles lors de la campagne pour la sortie de nouvelles équipes. 


L'équipe comprend 8 linemen
Ici avec un linemen orc qu'ils sont sensé représenter.
4 Gobelins. N'ayant que la boite de base de Bloodbowl, je ne peux pas vous montrer l'équivalent GW.
Les 4 black orcs Blockers

Les 4 blitzers

Le big boar, équivalent du troll. 
Enfin 2 throwers

Et voilà ma quatrième équipe de Blood-bowl peinte. Avant de racheter une équipe, il me faudra, peindre les Obsidian dust (elfes) et surtout acheter les suppléments décrivant les équipes. N'ayant que le premier suppléments, je ne possède pas toutes les caractéristiques. 

3 commentaires:

  1. Sans avoir besoin d'acheter quoi que ce soit , tu peux trouver sur le site http://empireoublie.free.fr/ , toutes les règles à jour et en français, avec toutes les caractéristiques des équipes. C'est un travail de dingue réalisé depuis de nombreuses années et une mine tant au point de vue règles, tactique, fluff etc .
    Au passage très chouette ton équipe de P Orc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le lien et le commentaire sur l'équipe. Comme je ne joue pas souvent, j'ai pris du retard dans les suppléments et je découvre les équipes au fur et à mesure des publications des copains et parties auxquelles j'assiste. et certaines font envie

      Supprimer