samedi 30 avril 2022

Devine qui vient diner ce soir

Hello, 
Après un debut de mois plutôt bon, les problèmes se sont enchaînés entre le travail, la voiture, le chat et le gamin. J'en ai donc oublié ma peinture qui n'a pas avancée comme je l'aurai souhaité. Je vous présente donc au tout dernier moment les peintures du mois après ce qui devait être des vacances reposantes...

Bon, le mois a débuté sur du fenryll acheté au concours de montrouge. 
Les moines sont issus d'un des kits que j'ai acheté (oui, les autres sont passés à la trappe) pour agrémenter mes unités de pelerins a Saga, le reste vient d'un sac de figs abîmées...
sinon, j'ai quand même peint un peu de mortal realms, histoire de ne pas etre trop a la ramasse.
Alors normalement, je ne prends pas les stormcasts, mais la, j'ai craqué sur la monture. Si bien qu'il n'est pas peint comme une statue et comme je vien d'en récupérer 2 autres, je vais avoir une unité un peu différente...
Je suis content du résultat, mais comme j'ai rempli la montagne, j'aurai aimé en faire plus...

2 commentaires: