jeudi 30 mars 2023

Devine qui vient dîner ce soir

Hello,
En ce joli mois de mars, j'ai été peu présent sur le blog. Je dois avouer oublier de prendre des photos des parties quand je joue, alors difficile de vous proposer un rapport de bataille. Côté peinture, c'est plutôt un bon mois. Avec les dragons qui se mettent à des tranchées aux Barricades, j'ai acheté deux boîtes de figurines 20mm pour faire des bandes. Ma montagne de plastique à donc explosée, mais la motivation est là pour sortir quelque chose. 

Donc, pour dTaB, je commence par les officiers d'une bande de résistants WW2 ( troupes a socler derrière) qui peuvent passer pour des miliciens en guerre d'espagne. 
Ils en faut suffisamment pour couvrir les différents groupes. Le socle a deux figurines représente un officier accompagné d'un messager.

J'ai aussi terminé un guerrier de chez Fenryll supplémentaire. 
et j'ai entamé la boîte de morts vivants pour elder Scrolls que j'avais acheté durant les soldes.
et le plus gros du travail, les skitarii GW de la collection imperium. Ils étaient repartis en deux numéros que j'ai acheté en double. Alors, je sais que ce n'est pas sympa, mais je ne m'excuserai pas car les autres en aurait fait autant. Un peu dégouté aussi car je n'ai pas pu avoir le spiderdrone necrons qui aurait complété cette bande pour Antares. 
Ce premier groupe est monté comme dans le guide et ça me convient parfaitement. 
devant la profusion de pièce, je me suis fait plaisir sur les numéros en double. J'ai même profité des rabiots necrons pour faire un canon. 
En parlant de necrons
voila pour ce mois ci. On se retrouve bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire